Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
16 mai 2010

Coeur de Brodeuse 5ème

rv_agenda

Voici arrivé ce 5ème et avant-dernier objectif du SALdesCops...

PICT5561

Une rose de mon jardin et un petit rayon de soleil pour  ce nouvel objectif  à broder en haut à droite :

le dé à coudre

l'aiguille

la fleur en biais

Copie à rendre dimanche 30 mai ....veille du 31....hum...

48251854_p

Quelques photos des ouvrages de mes amies...

ANNE_MARIE_4

CHANTAL

CHRISTINE_4

josiane_4

MP_4

SISSOU_4

Et le mien...

PICT5559

J'ai rattrappé mes 2 objectifs en 3 jours de broderie, merci à la météo excécrable de ce grand week-end d'Ascension.

Alors pour le réconfort, il y a cela...

MAI_001

Clin d'oeil à un certain berlioz de ma connaissance !

il y a de délicieux macarons dans le Sud, miam...

Bonne fin de week-end et à vos aiguilles

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai retenu la date pour St Hipolyte du Fort, mais finalement c'est à Anduze ou à St Hipolyte ?<br /> Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer.<br /> J'aime bcp le Gard cela sera l'occasion d'y retourner.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
B
ils sont tous vraiment très jolis !!!!
M
Merci Fabienne, j'avais hâte de continuer.<br /> Bises Marie-Paule
S
J'avais hâte de m'y remettre, je fais ça dés ce soir!!!!!<br /> Bisousss
J
Vous avez bien travaillé les filles et le résultat est très chouette ! un bien joli modèle..<br /> Bisous du Sud-Ouest où il fait toujours gris...
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité