Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
15 septembre 2010

Si gentiment...

Une jolie surprise d'Anne-Marie...

Cette troussette originale avec un tissu "chat" superbe

trousse_chat_002

Pour un tout petit service rendu à Anne-Marie, une mes talentueuses cops brodeuse-chanteuse.

Dans chaque petit rouleau de papier de soie un billet pour me rembourser de commandes passées sur Internet.

trousse_chat_003

C'est adorable et je suis très touchée.

merci1

à Anne-Marie, dont c'était la première pose de fermeture éclair et c'est une réussite ;

et à Sissou qui m'a offert un coupon de ce même tissu.

Comme elles connaissent bien mes goûts...

il_pleut

La semaine dernière notre beau département Gardois était en alerte rouge, beaucoup de frayeur avec des épisodes cévenols répétés mais pas de gros dégâts, rien à la maison.

Voici comment la star au doux poiloux gère la pluie... sur les matelats des lits piscine et les serviettes de bain bien à l'abri derrière les vitres de la véranda !

PICT5918

c_la_rentree

Mon bel étudiant a fait sa rentrée lundi, nouvelle orientation, nouvelle ville, Montpellier.

Je te souhaite bonne réussite mon grand.

GUIRLANDE_ROSE

Je profite de ce post pour envoyer des ondes positives à Maïté, dont le ciel vient de s'assombrir si soudainement et je vous invite à visiter son blog l'Atelier de Maïté car elle a pris la décision de fermer sa boutique.

coeur

Je souhaite une bonne soirée à mes fidèles lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette trousse, et avec un joli chat sur le tissu, tu dois être super contente.<br /> La star de la véranda ne s'en fait pas, je lui fais une grosse caresse. Nous n'avons pas eu de pluie, chez nous c'était alerte orange.<br /> Ma fille aussi vit à Montpellier, la ville aux adresses interminables ! Lorsque nous sommes parties toutes les deux, elle avait emmené sa chatte Bambou, et voilà que la demoiselle avait décidé de se cacher durant plusieurs heures, si bien que nous avons cru qu'elle s'était échappée. Je ne te raconte pas la peur que nous avons eue. Puis cette demoiselle a décidé de refaire surface comme si de rien n'était. OUF !<br /> Gros bisous
B
Joli berlingot... <br /> Ta star a tout compris!!!<br /> Bisous Fab...
K
Des cadeaux d'amitié qui font chaud au coeur ;)
S
Vraiment très belle cette trousse, bravo à AM.<br /> tu la mérites bien , merci de ton amitié <br /> bisousssssssssssss
S
ah bon tu le mérites ???? heu j'ai des doutes moi !!!!<br /> OK je soooooooooooooooors !
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité