Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
22 janvier 2011

Quakers for ever...

ange

A l'automne j'ai brodé quelques quakers et j'aime de plus en plus.

Tout d'abord celui-ci qui me tenait tout particulièrement à cœur...

2010_NOVEMBRE_PT2XXX_002

"Quaker Garden" de BlackBirdDesign - lin 16 fils flax brodé en 1x2 en fils Gentle Art

COEUR_FIL

Et encore ceux-ci...

2010_NOVEMBRE_PT2XXX_005

2010_NOVEMBRE_PT2XXX_006

Jardin Privé - "Love Quaker" et "Quaker aux clés" -brodé en 1x1 sur Murano Fein Floba en fil Cœur à Prendre"" Blues Brodeuses"

Ils seront encadrés et pour les petits modèles Jardin Privé, j'ai 2 petits cadres assortis de chez Maisons du Monde dans mes trésors.

2010_NOVEMBRE_PT2XXX_003

COEUR_FIL

Une petite mosaïque de tous ceux déjà brodés et qui attendent dans ma boîte à trésor...

Photos_favorites5

Jardin Privé "Lady quaker" et "Quaker aux Fleurs" - AMAP "Quaker Angel"

COEUR_FIL

Quel sera le prochain ???

Un indice : une combinaison de ceci et de cela...

of_grey

Fil "A touch of grey" offert par Corinne-Chi.chi et la Tour Eiffel pour le quaker du même nom chez Jardin Privé.

Quand on aime, on ne compte pas !

COEUR_FIL

Et voici ce que Sissou aux doigts de fée vient d'offrir à Chantal, un très joli sac "hand-made"...

JANVIER_002

Un peu de toile cirée -oui vous avez bien lu, d'ailleurs il y a la nappe assortie en dessous ! - un peu de tissu d'ameublement pour la doublure intérieure, un fermoir aimanté et une heure de travail dans la bonne humeur tout en papotant avec moi...

JANVIER_001

Il n'y a pas à dire, elle est vraiment douée ma cops Sylvie !!!

bravo_sautant

Bon week-end à toutes celles qui passent par ici...

jaimefrance

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces broderies quaker !!!!!! et particulièrement celle de BBD, que l'on retrouve dans ta bannière ! <br /> Bonne fin de dimanche,<br /> Bises d'une petite samplerette tortue :-)<br /> FILomène.
S
ben il est où le nouvel aritcle, j'attends moi !!!!!!
N
peu de quaker à mon actif bien que j'ai brodé un de AMAP, celui à la cle de Nathalie m'a été offert par ma copine Virginie, j'ai brodé le lady quaker et j'ai en cours le quaker breton ... et en y réflissant le Mouline Rouge est un quaker aussi (mon UFO du mardi) ... ah ben si finalement y'en a plus que je ne le pensais !<br /> bisous
L
ils sont vraiment très beau, les quaker. Le sac est très beau aussi! Belle réussite!
K
Tout comme toi j'ai un faible pour les quakers mais comme je suis "faible" je n'vance pas mon JP snif snif<br /> Belle collection et le Blackbirds hummmmm
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité