Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
31 janvier 2011

Un lundi ordinaire... Hum...

soyonszen

Que peut-on dire en le voyant ainsi....


star_ordi

Enfin pour mon ordi, je ne sais pas !

renversant

Donc après avoir brodé et cousu ceci,  je vais les personnaliser avec charms et perles...

PENDENTIFS_1

Pleine de bonnes résolutions et coachée par ma cops Sissou, je prépare cela...

perles_3_1

Mais un petit coup de patte de la Star au doux poiloux et patatras !

perles_1_1

Qu'ai-je fais une bonne partie de mon lundi après-midi ? J'ai trié des perlessssssssssss, sans compter celles que j'ai ramassées, c'est fou ce que ça roule ces petites choses !!!

perles_2_1


COEUR_FIL

En ce dernier jour de janvier, je profite pour vous montrer l'avancée de l'ouvrage dédié au mardi de l'UFO, un vieil oublié avec des soies que je déteste broder... et qui va peut-être finir définitivement au fond de mon panier !

ufoGD__mardi_fin_01

Génération de brodeuses - AMAP - lin 14 fils Summer Khaki - Soies Eterna.

COEUR_FIL

Et pour conclure, je vous donne rendez-vous demain 1er février sur le blog de Sylvie mon gentil berlioz afin de voter pour la plus jolie carte de vœux parmi les 45 qu'elles a reçues.

Concours amical, rien à gagner, juste le plaisir de participer !

BISOU_COEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah ! il est à fond dans l'informatique !!
I
Quel dommage de laisser cette superbe broderie au fond d'un panier, surtout avec une telle partie déjà brodée... Allez courage ! Fais comme moi essaie de te donner de petits objectifs toutes les semaines, tu verras il avancera sans que tu t'en rendes compte ! J'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous concocter avec tes perles...
L
et bien, il n'y a pas de gêne! trop drôle ton matou! Pire qu'un enfant pour t'empécher d'aller à l'ordi!!!<br /> Et bien, tu as trouvé de quoi t'occuper autrement. Quel courage! <br /> Bonne soirée
J
Pour ma part, j'ai adoré broder ce modèle de amap et il est splendide en fils de soie, ce serait dommade de l'oublier.....
C
Un vrai Pacha ton joli chat !!! De biens jolies choses ici, j'adore tes petites breloques !! cela va faire superbe avec toutes ces jolies perles ( c'est vrai quel boulot quand on les renverse, on en retrouve partout meme plusieurs jours après ... ) Et je suis moi aussi les Mardis de l'UFO avec un vieil ouvrage et cela m'encourage vraiment , je pense comme toi que comme ça on arrivera à en voir le bout ! et cela en vaut vraiment la peine, ton ouvrage va être superbe !!Bonne continuation Gros bisous de NOrmandie Marielle
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité