Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
7 juin 2011

Anniversaire - Morceaux choisis

Un anniversaire c'est une jolie table dressée sur une nappe à pois, confectionnée par Chantal... 

un framboisier après un menu italien fait maison...

 

 

 

 

 

...des bulles à l'apéritif avec DH, mes fils, petite chérie et de bons amis.

 

 

 

Ce sont les présents des amies d'ici et de plus loin, des trucs de filles, plein de trucs de filles comme j'm (notamment dans le sac et la valisette à pois)...

Merci Chantal, Corinne, Claire, Marion, Sylvie Chat-Bleu, Sylvie-Sissou, Valérie, Ysabel

Ce sont les SMS, MMS, mails et cartes virtuelles arrivées sur plusieurs jours.  

Merci Anne-Marie, Dany, Gisèle, Karine, Marielle, Nadine Sylvie C la 3ème...

 

Les brodeuses. se sont surpassées : Corinne-Chi-chi pour son petit cube à trésors, Claire pour son marque-page, Isabel pour son médaillon d'une grande finesse et Sylvie-Chat Bleu et une nouveauté de l'RdeRien, des fils de soies et le petit cœur en céramique "Bonheur"

 

 

Le clou de la soirée, ce magnifique transat idéal pour la lecture au jardin...

Merci Thomas pour l'énorme surprise !

Merci Adrien !

Et merci à DH pour le délicieux repas en tête à tête dans mon restaurant favori...

 

Je n'oublie la star au doux poiloux, toujours auprès de moi, lorsque je déballe les cadeaux d'Isabel et de Valérie.

 

Un très grand merci à tous et à toutes, qui avez ensoleillé cette belle journée d'anniversaire !


 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité