Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
28 novembre 2011

Noël Quaker Row de Bent Creek - Fin

Il est terminé depuis un bon moment, Tara nous avait donné jusqu'au 11 novembre pour la fin de ce SAL.

Entre voyage en famille en Franche Comté et escapade entre cops à Paris et Reims, j'ai pris beaucoup de retard sur mon blog. D'autant plus que je n'ai toujours pas récupéré mon ordi grrrrrrrrrrrr !

 Voici  les derniers objectifs...

2011-Iphone oct 1116

Et le voici en entier...

2011-Iphone oct 1115

"Noël Quaker Row" de Bent Creek entièrement brodé en 1x2 sur du lin 16 fils opalescent Sew It All avec les soies Vicky Clayton 

Pour l'instant je n'ai pas d'idée de finition !

Je vends la grille originale : 5 € frais de port inclus (Réservée)

2011-Iphone oct 988

En attendant un prochain article sur ma balade à Paris (au salon CSF/MCI) et sur mon escapade à Reims, je souhaite à toutes celles qui passent par ici un bon début de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, un vrai pigeon voyageur! En tout cas ta broderie est très jolie! Bon dimanche
S
Toujours aussi plaisant de se balader chez toi, même si j'ai moins le temps j'arrive quand même à venir !<br /> bizzzzzz
K
Il est trop beau, il faut vraiment que je me le fasse (je l'ai, depuis qu'il est sorti...) il ira si bien avec celui de Shepperd Bush dans le même style
T
oooh ton row est vraiment superbe! quelle finesse! et les couleurs! hum*** une vraie réussite ! ! ! puis je te chiper une photo pour la galerie????bisoussssssss*****
B
Bravo, bravo! Il est superbe ce Row!!!!<br /> Plein de bisoussss...
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité