Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
29 mars 2011

La fête est finie, je reprends la broderie !

 coucou

La fête est finie, les invités sont repartis, Marion à Nancy, Adrien à Montpellier, Ysabel et Pierre à Reims.

C'était bien !

2011_03_27_2011_anniv_thomas

Thomas remercie du fond du coeur sa marraine Ysabel et son tonton Pierre, venus tout spécialement de Reims pour que la fête soit encore plus belle.

2011_03_27_2011_anniv_thomA1

Je remercie également mes amies d'ici ou de plus loin qui ont envoyé mails, messages et attentions pour ses 18 Ans.

2011_anniv_thom_018__3_

guirande_coeur_country

Entre balades à Créativa à Montpelier, chez Noz pour dénicher de bonnes affaires, au marché à Alès, chez "Mado et les Autres" jolie boutique chouchou, et entre bons repas, fous rires et papotages, Ysabel et moi avons quand même sortis nos petits ouvrages...

2011_anniv_thom_lapins_140_bl

Pour elle un des derniers frees offert par Gazette un coeur printanier aux lapins (à voir ici) et pour moi mon Stacy Nash. Nous n'avons pas été trop productives, mais tout simplement un peu bavardes... Clin d'oeil pour Gisèle, qui nous entendait papoter depuis Nancy rhoooooooooooooo !!!!!!!!!

fille_mac 

Ysabel est venue avec un magnifique sac -modèle unique- qui m'a fait craquer et je ne suis pas la seule !

mamzelle_paris

Après avoir brodé elle-même ce magnifique moèle de Zaza Pique "Mam'zelle Paris" en bleu avec sa petite touche perso au bout de la laisse, elle l'a confié aux bons soins d'une couturière talentueuse Ka, qui en a fait une besace à son idée (article "Miss Paris voit Bleu à lire ici).

Edit d'Ysabel de retour à Reims : c'est un modèle de CmonMonde.

Mille excuses auprès de Virginie la Créatrice !

61891284

La maison est rangée, c'est trop calme ! Alors je retourne à mes petites xxx et à mon Sampler Family, ce qui va réjouir Béa  qui me houspille, euh qui m'encourage depuis l'autre côté de l'océan !

Dans un prochain article, enfin une photo.

fleur_coeur

En attendant une photo, prise par Pierre, d'une petite invitée sur la fenêtre de leur chambre...

2011_anniv_thom_lapins_144bl

Et pour terminer, mon magnifique pommier d'amour tout en fleur, clin d'oeil à Anne-Marie, qui elle aussi  fêtait  un bel anniversaire, celui de sa fille Sandrine.

2011_anniv_thom_019__2_

A toutes celles qui passent par ici, je souhaite un bon début de semaine.

 BISOU_COEUR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh des Rémois !!!
M
superbe le sac !<br /> bisous bisous
L
et bien, c'était une bien jolie fête très réussi! Très bonne journée
B
Oui, on l'attend avec impatience cette photo du Family sampler!<br /> File broder au lieu de lire nos coms!<br /> Bisousssssss...
N
je l'avais vu chez Karen cette superbe besace !<br /> <br /> le prochain article, tu nous le fais avec ton family sampler histoire de voir où est ce que tu en est ? hein parce que c'est pas le tout d'en entendre parler, faudrait peut être le voir un peu !? je suis sûre que Béa sera de mon avis ;-)<br /> <br /> contente de voir que ton WE surchargé se soit bien passé ! <br /> <br /> bisous sous la grisaille et la pluie
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité