Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
2 octobre 2011

SAL Quaker Noel Row #3#

 

Le vendredi c'est...

 ...de Bent Creek - 3ème objectif.

 

Sur ma nouvelle toile les 3 premiers objectifs...

 

Nouvelle car changement de toile, le 1x1 sur la petite bande de lin irrégulière, très peu pour moi ! Alors un nouveau début du lin 16 fils Sew It All légèrement irisé, en 1x2. Et cette fois ça me plaît !

 

Prochain objectif donné par Tara : broder jusqu'au "L"

Oui mais !!!

 

 

Lisez bien et ???

 

Vous avez trouvé ? 

Donnez moi la réponse dans votre commentaire, si vous le voulez !

 

 

 La star au doux poiloux est perplexe ...

 

 


 

Les pattes lui en tombent !

 

 

 A toutes celles qui passent par ici, je souhaite un très bon week-end, avec ce beau bouquet de fleurs du jardin de Sissou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dirais qu'il manque le L... je ne connaissais pas cette grille.<br /> Saurais-tu me donner le nom de ces fleurs jaunes ?<br /> Merci <br /> Bonne journée
S
ah oui ! pas de L ! c'est rigolo ça ! Merci pour ta visite sur mon blog ;-)
P
Ah, effectivement, ça va être difficile de broder un L absent de la grille... Mais à part ça, je trouve ce Row très joli, je ne le connaissais pas. Ton blog me plaît bien, je reviendrai! A bientôt!
C
Ah oui!!! Je pense avoir trouvé pourquoi il n'y a pas de L à broder: NOEL, c'est-à-dire NO L!<br /> Enfin, avec ou sans L, ces modèles Bent Creek sont un régal pour les yeux et l'aiguille.<br /> Bonne journée!
J
J'aime beaucoup ce modèle de Bent Creek et le fil que tu utilises est parfait pour ce thème !<br /> Bizzz
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité