Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
5 octobre 2011

Dimanche in Blue

Pour prolonger l'EtE InDieN
Le GraU du RoI les pieds dans l'eau !
Ciel bleu
 Mer bleue
Tapas et grillades et... pour celles qui me connaissent bien une glace réglisse et Caramel beurre salé.
 

 

Baignade de l'hom et farniente pour moi !
 
café chaud, brochettes de fruits

Et juste avant de reprendre la route (très embouteillée) pour rentrer à la maison...
...un petit message sur le sable à toutes celles qui passent par ici...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe présent chez notre Dany bravo pour cette petite merveille si élégante
A
Trop tentant cette glace !!!!!!!<br /> Bises anne-marie
H
Aujourd'hui, retour du grand froid en Picardie. Je viens de rallumer le chauffage pour de longs mois !!!!
K
Merci de nous faire partager ton séjour, pour nous je crois bien que l'automne indien est terminé il pleut depuis hier mais la terre en avait besoin j'ai pioché mes rosiers... du caillou ;)Et pis les "mauvais jours" ont du bon un peu plus de temps pour bricoler ;) Et chouette ton retour sur canal ...
N
je préfère une crêpe au caramal beurre salé ... mais ne crache pas pour autant sur la glace ;)<br /> temps merveilleux aussi dimanche mais trop loin de la plage donc on a profité de "nos" lacs (on en a 4 à proximité, donc on a le choix et le meilleur c'est qu'on peut y aller à pied ou vélo sans devoir prendre la voiture, si c'est pas merveilleux !<br /> bisous ensoleillés, frais et venteux après toute la pluie d'hier !
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité