FabLorBrod
28 septembre 2013

Toulouse

Petite escapade impromptue et bien agréable à Toulouse. DH partant à un séminaire, m'a proposé de l'accompagner, cela tombait bien c'était mon jour de repos ! Déambulation pedibus jambus vers la place du Capitole et toutes les petites rues environnantes......
24 août 2013

Retrouvailles de brodeuses dans les collines...

A l'invitation de Sylvie, mon gentil et de son adorable mari, nous sommes allés DH et moi en escapade dans ses collines où le ciel est bleu d'azur au milieu des pins, des chênes et des oliviers. Des retrouvailles tant attendues avec des bulles... Des...
15 août 2013

Souvenir de France

Les vacances sont propices au repos, à la lecture, aux escapades mais aussi aux petites xxx Pour prolonger le souvenir de notre escapade parisienne, un petit free de BBD Lin Permin Blanc 12 fils - Coton nuancé bleu grisé Un Petit Fil - Brodé en 1x1 Les...
13 mai 2013

* InstantS * de Mai

Mon *InstantS* de Mai à ♥ MeTz ♥ Place de la Réplique ♥ vue depuis l’Esplanade ♥ MeTz ♥ ville chère à mon cœur, où je suis allée faire un petit retour aux sources avec DH il y a quelques jours, redécouvrir le centre ville qui a bien changé depuis 20 ans,...
31 janvier 2013

Une belle découverte

En me baladant de blog en blog, j'ai découvert il y a quelques temps, le blog de Fleur de Lin J'aime tout particulièrement ses maisons dodues et brodées...
21 novembre 2012

Joies et aléas des voyages...

Une Echappée lorraine il y a peu... Hôtel de Ville - Place Stanislas - Nancy by night, ballade à pied pour un diner au restaurant entre amis Voyage aller en bonne compagnie avec mon étudiant et petite Chérie... De bons moments dans des maisons accueillantes...
2 novembre 2012

Escapade en Lorraine

Voici venu pour moi le temps d''un petit break Lorrain... Quelques jours avec mon étudiant et sa petite chérie dans la belle campagne nancéenne, après leur semaine de vancances dans leur sud, suivi d'un petit séjour plus citadin chez Gisèle, mon amie...
29 août 2012

Vacances - Rencontre à Anduze # 3

S'il est une petite ville que j'aime beaucoup c'est bien celle-ci. A 20 mn de la maison c'est un vrai dépaysement. Je vous invite à visiter le site de l'Office du Tourisme d'Anduze Cette année ma balade fut motivée par des retrouvailles avec Sylvie et...
27 août 2012

Vacances - Vide-grenier à Vézénobres # 2

Dans le beau village de Vézénobres, tout à côté de chez moi, se tenait un grand vide-grenier sur une journée. Alors à force d'admirer les petits trésors de chine sur de nombreux blogs, dont celui de Corinne mon adorable Lorraine, je me suis décidée à...
21 août 2012

Vacances -Bambouseraie de Prafrance # 1

Me voici de retour ! Les vacances sont terminées... Pas de voyage cette année, pas de petit break salvateur, mais 3 semaines at home... J'ai fait maison d'hôtes pour Lorrains et de Francs-Contois en mal de soleil... Alors le dépaysement pour un après-midi...