Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
13 mai 2013

* InstantS * de Mai

 

coeurs couleur

Mon *InstantS* de Mai à ♥ MeTz ♥ Place de la Réplique ♥ vue depuis l’Esplanade

P1030236 blog

♥ MeTz ♥ ville chère à mon cœur, où je suis allée faire un petit retour aux sources avec DH il y a quelques jours, redécouvrir le centre ville qui a bien changé depuis 20 ans, visiter le tout récent Centre Pompidou et admirer une superbe expo d'Art Moderne, dont je vous parlerai plus tard...

Un *InstantS* de Mai à l'initiative de Sylvie mon Gentil Chat Bleu qui propose un défi photo chaque mois, dont vous  pouvez retrouver la liste des participantes sur son blog.

coeurs couleur

Pour moi c'est jour de reprise après un très grand break où nous avons profité de mon étudiant et de petite chérie à la maison dans le sud, avant de les remonter à Nancy pour assister à une fête d'anniversaireS, puis séjourner chez les parents de DH tout près de ♥ MeTz ♥ et enfin terminer les congés avec Gisèle, mon amie de toujours de Nancy et son gentil DH chez nous et passer une soirée à la Féria d’Ales autour d'une délicieuse paella suivie d'un nouveau dîner Nord/sud en bonne compagnie...

Bien évidemment je n'ai pas eu le temps de poser une seule petite xXx avec mes 2 escapades Lorraines si rapporchées !

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici.

Et tout particulièrement à mon étudiant qui passe ses partiels de second semestre en Licence.

coeurs couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique on a presque envie de se pencher pour sentir l odeur de la glycine merci pour cet instant biz
J
Merci pour cette jolie photo et bon courage à ton étudiant..<br /> <br /> Bises et à bientôt..
C
Je ne sais pas ce qui se passe depuis une semaine chez moi, Internet coupe sans arrêt, vite je vais arriver à venir te mettre un petit mot avant que... couic ne ocupe !<br /> <br /> Jolie ta photo comme toujours.
M
J'y suis allée en septembre dernier, que de souvenirs !!!<br /> <br /> amitiés
D
Tu as eu raison de profiter de ta gentille famille et te tes amis !<br /> <br /> Courage à ton cher étudiant<br /> <br /> et mille tendresse pour toi ma petite lorraine chérie
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité