Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
26 janvier 2013

Broderie du 1er de l'an terminée

coeur pt2x

Je n'ai pas résisté à cette tradition fort sympathique.

Ma broderie fut commencée le 1er, soit ! Mais......

2013-01 IPHONE ANNIV ADRI 008

 En 2x2 sur du lin à carreaux comme je vous le montrais ici, cela ne me plaisait pas !

coeur rouge feuilles

Une petite chute de lin et voici ma petite Lorraine toute mini comme j'aime....

2013-01 IPHONE JANVIER 024

Pour finalement arriver à ce résultat qui me plait bien...

2013-01 IPHONE JANVIER 017

Il me reste à trouver une idée de finition, parce qu'en faire un coussin, comme je l'avais imaginé au départ, c'est râpé, si ce n'est un coussin de maison de poupée !

2013-01 IPHONE JANVIER 019

"En passant par la Lorraine" de Bleu de Soie (sans l'alphabet au dessus du motif) - Lin Zweigart Country Mocha 12 fils brodé en 1x1 avec la soie "Cherry" de Caron

coeur rouge feuilles

Grand soleil dans le sud mais tout est gelé ce matin, ce sera un week-enD cocooning avec des petites xxx -nouvelles- et peut-être des finitions si l'envie me prend de m'enfermer dans mon atelier !

Bon week-end à toutes celles qui passent par ici.

2013-01 IPHONE JANVIER 013

coeur rouge feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie broderie, la lorraine que je suis ne peux qu'apprécier<br /> <br /> Belle soirée
A
J'aime beaucoup ce fil . Quel bel ouvrage minutieux !!!!!! <br /> <br /> Bises .
F
C'est ravissant, et quelle chance d'avoir du soleil....<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
J
Adorable cette petite broderie et la teinte du fil est parfaite avec cette toile !<br /> <br /> Bisous et à bientôt..
C
tres jolie cette minutieuse broderie
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité