Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
19 mai 2013

Sourire du dimanche : Garfield à Reims

bondim

Sourire du dimanche, pour oublier la météo morose.

Photo prise à Reims par Pierre le mari d'Ysabel depuis la fenêtre de leur cuisine...

Garfield a Reims DSCN9302

Que faisait-il là-haut ?

J'espère qu'un gros plat de lasagne l'attendait en bas !

Garfield a Reims DSCN9303

guirlande volute

ici vu la pluie qui tombe inlassablement depuis jeudi soir, le doux poiloux reste bien au chaud et au sec, passant d'une chaise à un coussin et vice-versa.

2013-05-IPHONE MAI 009

2013-05-IPHONE MAI 010

guirlande volute

Et bien sur il me tient compagnie ici aussi...

photo (2)

Petit réconfort une tarte à la rhubarve sur une pate briochée, un pur délice...

2013-05-IPHONE MAI 011

J'ai enfin repris mon aiguille à broder et le chemin de mon atelier, je vous montre tout ça bientôt...

Bon dimanche à toutes celles qui passent par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que ce beau rouquin a pu redescendre facilement de son perchoir !<br /> <br /> Ton doux poiloux a bien raison de rester au chaud, les miens font pareil.. il faut dire qu'on se croirait en novembre !<br /> <br /> Bisous et à bientôt
C
Il y a vraiment des matous qui n'ont peur de rien !!!! Broderie à l'arrêt chez moi !
L
J'espère que des gens ont eu la bonne idée de porter secours au chat...
C
ici pluie aussi depuis ce matin.. la cata<br /> <br /> bisous fabienne et bon lundi à toi
M
Quelle photo insolite ! J'espère qu'il a su redescendre le minou !!!<br /> <br /> Y'en a marre de ce temps ... ma boule de poils préfère aussi la chaleur intérieure hihi<br /> <br /> Bisou et bon début de semaine.
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité