Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
24 mai 2013

Retour dans mon atelier pour 2 anniversaires

anniv kdonoeudbleu

Deux anniversaires de cops brodeuses/chanteuses récents m'ont boosté pour reprendre le chemin de mon atalier en bonne compagnie, tout en regadant "La parenthèse intattendue" en replay. Deux cadeaux ont ainsi été confectionnés pour mes amies.

2013-05-IPHONE MAI 014

Pour Corinne, ma Chi-chi Jolie, qui rêve de talons aifuilles vergineux et de préférence strassés, j'ai décopatché un cadre en bois brut avec du papier de soie rouge, collé des strass et brodé un petit motif issu d'une grille de Marjorie Massey avec du fil rouge brillant (une vraie saleté ce fil:. Et voila un cadeau clin d'oeil en souvenir d'une sortie entre filles avec essayage desdites chaussures de star, où nous avons bien ri ...

2013-05-IPHONE MAI 004

Photos favorites7

Puis pour Claire native de mai, j'ai collé cette petite broderie d'après un modèle de Dany, sur un couvercle de boîte (j'ai une réserve de boites en tout genre car je ne cartonne pas). J'ai utilisé du masking tape en tissu et à pois pour maintenir le lin, petit exercice qui m'a bien plu. 

2013-05-IPHONE MAI 018

Brodé en 1x2 en fils Atalie sur du lin Flax 16 fils

J'ai offert leurs cadeaux aux 2 miss samedi dernier, lors d'un petit goûter à la maison où papotage et bonne humeur furent au programme.

photo

guirlande coeur fleur

La météo est bien grisailleuse encore dans le sud et il fait trop frais brrrrrrrr ! 

2013-05-IPHONE MAI 021

Programme de rangement à l'intérieur, le jardin attendra... Et je passerait un petit peu de temps sur le net, en bonne compagnie avec doux poiloux.

2013-05-IPHONE MAI 018

Bon week-end à toutes celles qui passeront par ici.

guirlande coeur fleur

Enfin pour rassurer toutes celles qui se sont inquiétées du sort du Garfield de REIMS, Ysabel m'a dit qu'il est resté un petit moment perché sur son poteau avant de redescendre tranquillement et de reprendre sa route !

guirlande coeur fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore votre bannière<br /> <br /> très jolis cadeaux remplis d'amitié<br /> <br /> ici dans le sud ouest il pleut et il fait de nouveau très froid<br /> <br /> bonne journée
C
Merci encore ma gentille Cha-cha pour ces cadeaux. La chaussure a trouvé sa place sur ma commode et tout le monde a adoré. Cher chat bleu, c'est bien parce que je n'arrivait pas à marcher avec que je n'ai pas acheté les chaussures de la photo mais j'aurai adoré!!! Vive les talons aiguilles à strass!!! Je suis prète pour un nouveau défilé dès que tu passes à Alès.
C
Vive les anniversaires des copines pour retrouver tes tres jolies creations. Tout ce que j aime raffinement, féminité. Il semblerait en plus que nous avons vraiment les même gouts , la parenthèse inattendue, j adore, nos amis les chats j adore , la complicité , la bonne humeur, la générosité, les bons moments entre amies, tout est dit . Pleinlein de bises elfiques et fraiches de Normandie. Bon week end. Marielle qui pense très fort à toi ****
D
De bien jolies réalisations !!!<br /> <br /> Doux week-end ...<br /> <br /> Marie
D
Trop cool la reprise avec ton doux poilou !<br /> <br /> Tes cadeaux sont superbes ! et encore merci ;-)<br /> <br /> Plein de gros bisous ma petite lorraine adorée<br /> <br /> Passe un douce fin de semaine
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité