Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
3 juillet 2012

Des petites nouvelles....

fille chat coeur

Merci pour vos messages sur ce blog, vos mails, vos SMS, vos cartes virtuelles.  Je suis très touchée par votre gentillesse, cela met du baume au coeur.

 

Un mois de juin avec son lot de bonnes nouvelles, de sorties agréables, de rencontres chaleureuses, qui contribuent à me redonner un peu la pêche et m'aident à avancer de jour en jour.

Mon étudiant a validé son 2ème semestre confortablement et passe en L3, sa petite chérie termine 2ème de sa classe et passe haut la main. Thomas attend les résultats de son bac pro. Mes petits lorrains arrivent semaine prochaine pour un bel été dans le sud et tout ce petit monde a décroché un job d'été. 

60842587_p

Deux très belles soirées en chansons en mouvement avec  les joyeux choristes de Cric-Crac, tout d'abord à Anduze pour une 3ème édition de Concerts et Papilles où en plus de chanter, il faut  savoir cuisiner, patisser, décorer... Des moelleux à la chataigne et au chocolat, environ 150 (dont la moitié préparés par Sissou et moi) servis aux participants de cette belle manifestation aliant musique, chanson, gastronomie locale et parcours pédestre

2012-06 JUIN 006

Puis la Fête de la Musique à Alès où ce fut un grand bonheur de chanter et de partager notre joie et notre bonne humeur avec le public.

2012-06 fete musique 014

P1010954

Le look Cric-Crac c'est  plutôt chic déjanté.... Cette année sans nous concerter, le rose a eu notre préférence !

2012-06 JUIN 038

De gauche à droite : Isa-Tchabellea, Fab, Sylvie-Sissou et Anne-Marie

60842587_p

Des sorties à des expos de brodeuses à Cabrières et à St Martin de Valgalgues (Gard), avec mes cops brodeuses chanteuses, de bons moments entre filles.

 Un clin d'oeil à Ysabel avec lces 10 commandements de la brodeuse, surtout le n° 2 !

2012-06 fete musique 022

Un clin d'oeil à Corinne ma belle Lorraine avec cette mise en scène Digoin, elle en est fan !

2012-06 fete musique 019 (2)

Et la rencontre avec une créatrice d'Alès "L'Atelier d'une Fée"

2012-06 fete musique 021 (2)

60842587_p

Et c'est aussi mon anniversaire qui dure avec un apéritif dinatoire au jardin. Une jolie robe de circonstance, rien de tel pour faire la fête et déguster des petites choses faites maison avec du champagne? des petits vins de pays, et recevoir encore de merveilleux cadeaux... Merci mes amies si attentionnées.

2012-06 fete musique 024 

 Des croix très peu, sauf depuis la semaine dernière où je ne lâche plus mon Sampler aux Chats de Jardin Privé, que je brode en trio avec Corinne ma belle Lorraine et Sissou ma cops brodeuse chanteuse.

SAMPLER CHAT FIN 2f

 Brodé en 1x1 sur de la Murano blanc cassé avec des Fils Atelier du Pic Vert de mon choix et le Gentle Art "Garden Gate" pour les poiloux

 Il fait très chaud dans le sud, il faut se ménager et ce n'est pas la star au doux poiloux qui me contredira, toujours près de moi, voici sa nouvelle lubie...

2012-IPHONE juin 019

 Merci à vous toutes pour vos messages, c'est une petite lecture toujours bien agréable.

merci visite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis bien contente de te relire, tu as commencé un bien bel ouvrage !!!
C
Waouhhhhhh chat ce sont des news !!!!!!<br /> <br /> Alors , par quoi je commence ?... <br /> <br /> Rhooo ben par toi toute pimpante avec ta chorale et à ton anniv !!! Tu es toute belle sur ces photos !!!! <br /> <br /> Mais ton Nuage l'est tout aussi photogénique que toi ;) ! <br /> <br /> J'adore ta photo Digoin, merci tout plein !!!! Je veux les mêmes sets de table !!! Sauf que j'oserai pas les utiliser de peur de les tâcher lol !<br /> <br /> Félicitations à fiston et à sa douce promise !Z'ont bien travaillé !<br /> <br /> Pour le petit dernier, tu seras fixé demain en même temps que bibi ;) !<br /> <br /> Merci ma Fab pour cet article haut en couleurs et bien illustré comme j'aime !<br /> <br /> Bisous bisous ma belle Lorraine du Sud et bonnes 'tites xxxxxx !
B
Jolie, ta robe...<br /> <br /> Plein de bisoussss...
A
trop drole le poiloux dans le plateau.
D
Plein de doux bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la photo de ta star : il a vraiment les mêmes manières que sont copain vosgien ;-)
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité