Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FabLorBrod
11 octobre 2011

SAL Row de Bent Creek #4#

guirlande_volute

2011_09_Septembre_BC_055

Voila la 4ème étape de ce SAL chez Tara. J'ai toujours beaucoup de plaisir à broder ces toutes petites avancées.

Nous devions broder jusqu'au "L" sauf que ce quaker "Noel" ou  "No L", signifie pas de L en français, amusant !

2011_09_Septembre_BC_007

Avec une touche de marron et un soupçon de rose, toujours en soie Vicky Clayton, voici ce Row depuis le début.

2011_09_Septembre_BC_009

L'été indien est revenu dans le sud, alors toilette au jardin pour la star au doux poiloux.

2011_10_Octobre_002

Bon début de semaine à toutes celles qui passent par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
kikoo! nous voilà déjà arrivés au tout dernier jour de notre sal row de Bent Creek ! ! ! un gros merci à toi pour l'avoir suivi avec moi! avec nous ! ! ! <br /> tiens moi au courant si tu termines ta toile et si tu souhaites apparaître dans la galerie????^^bisoussssssss**********
C
rigolote cette grille une touche d'humour bien sympathique !
M
Superbe ce row avec un joli contraste des couleurs.<br /> La Star a bien raison de profiter de la chaleur de ce temps merveilleux que nous avons en ce moment.<br /> J'espère qu'il en sera de même demain car je dois aller à St Guilhem le Désert.<br /> Bon WE.<br /> Bisous
T
et oui c'est le fameux No-L ! ! ! trop drôle ! ! ! alors une étape jusqu'au Q pour aujourd'hui???????????????^^
M
Avec tes coloris, tu me donnes envie de le broder une troisième fois!
Publicité
FabLorBrod
Newsletter
Archives
Publicité